Privilèges de FlyVPN Compte Premium

Date:
Share:

Compte Premium pourrait profiter des privilèges suivants 

1. Compte Premium peut accéder à plus de 130 serveurs VPN comparé avec utilisateurs de VPN essai gratuit.

2. Accès et l'heure de connexion illimité lorsque vous vous connectez avec VPN via un Compte Premium.
3. Compte Premium a la priorité pour utiliser des serveurs VPN, qui comprend: les États-Unis, la Corée, Hong Kong , le Japon, la Malaisie, Singapour, l'Indonésie, la Thaïlande, le Vietnam, Taiwan, l'Inde, le Royaume-Uni (Grande-Bretagne), l'Allemagne, l' Espagne, la Russie, la France, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, l'Egypte, le Mexique, le Brésil.

4. Compte Premium a un accès prioritaire au Service à la clientèle.


Raisons pour vous de garder FlyVPN compte premium

1. FlyVPN compte d'essai gratuit peut être utilisé pour trois fois un jour et à chaque fois pendant 20 minutes. Mise à jour vers FlyVPN compte premium peut surmonter cette limitation.
2. Le mot de passe pour FlyVPN compte d'essai gratuit change toutes les 30 minutes et vous devez rafraîchir la page d'essai gratuite pour obtenir la dernière mot de passe. Vous peut-être d'obtenir le mot de passe erroné si vous n'avez pas de rafraîchir la page. Mise à jour vers FlyVPN compte premium, vous n'avez pas à rafraîchir.
3. Il existe limitation sur le nombre d'utilisateurs simultanément en ligne dans FlyVPN compte d'essai gratuit. Si le compte d'essai gratuit est déjà plein, vous n'êtes pas capable de se connecter avec succès. Vous devez continuer à attendre jusqu'à ce que quelqu'un déconnecté. Mise à jour vers FlyVPN compte premium, vous pouvez vous connecter à tout moment n'importe où et sans attendre.
4. Pas tous les serveurs sont répertoriés dans FlyVPN compte d'essai gratuit. Si le serveur VPN vous voulez n'est pas dans FlyVPN compte d'essai gratuit. Mise à jour vers FlyVPN compte premium, vous pouvez obtenir des serveurs VPN dans le monde entier. Plus important encore, FlyVPN peut ajouter des serveurs en fonction des besoins des clients, et sera toujours à vos besoins en premier.
5. Promotion sera lancé à la fois sur la page facebook FlyVPN et le site officiel FlyVPN. Réductions seront différentes pour nouveaux clients et les clients réguliers. Mise à jour vers FlyVPN compte premium, vous pouvez profiter de plus de rabais.


Par-dessus tout, pourquoi ne pas obtenir votre compte premium. Mise à jour vers FlyVPN compte premium maintenant!

FlyVPN Premium Account Privileges

Date:
Share:

Premium Account could enjoy the following privileges.

      1. Premium Account can access more than 150 VPN servers compared with free trial user.
      2. Unlimited access and connecting time when you connect with VPN via Premium Account.
      3. Premium Account has the priority to use VPN servers, which includes: USA, Korea, China, HongKong, Japan, Malaysia, Singapore, Indonesia, Thailand, Vietnam, Taiwan, India, UK(Britain), Germany, Spain, Russia, France, Australia, New Zealand, Canada, Egypt, Mexico, Brazil.
      4. Prior customer service for Premium Account.


Reasons for you to keep FlyVPN premium account

      1. FlyVPN free trial account can be only used for three times one day and each time for 20 minutes. Once kept FlyVPN premium account, no breaking up any more.
      2. The password for FlyVPN free trial account changes every several minutes and you have to keep refreshing free trial page to get the newest password. You may get the wrong password if you didn’t refresh the page in time. Once kept FlyVPN premium account, no refreshing any more.
      3. There is limitation on the amount of simultaneously online users in FlyVPN free trial account. You can’t log in if it hits the peak. You have to keep waiting till someone logged out. Once kept FlyVPN premium account, you can log in anytime and anywhere and no waiting any more.
      4. Not all FlyVPN servers are listed in free account. What if the one you want is not in FlyVPN free trial account? Once kept FlyVPN premium account, you can get VPN servers worldwide. What’s more, FlyVPN can add servers according to your needs and always place your demands at the first place.
      5. Promotion will be launched on both FlyVPN Facebook page and FlyVPN official website. Discounts will be different for FlyVPN new customers and regular customers. Once kept FlyVPN premium account, you are one of our regular customers who will get more discounts.


Above all, why not get your premium account. Upgrade to FlyVPN Premium Account now!